Recherche rencontres hommes entre 59 et 79 ans

Saint-Maurice-de-Lignon - 76 ans

BERNARD CELIBAT LIBRE DISPO POUR RELATION?
Poitiers - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amicale
Mesdames, ne jugez pas les hommes sur leur physique ou leur corps. La vrai beauté est intérieure...celle du cœur et de l'esprit. Prenez cinq minutes. Au plaisir de vous lire.
Lonlay-l'Abbaye - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je me suis inscrit pour rencontré une personne simple honnetre sincère fidèle pour partager une relation a deuxsérieuse pour le restant de la vie .dans une recherche de personne dans un rayon de 20 a 30 km de chey moi...region flers 61
Ouville - 65 ans

Je suis en retraite depuis peu. J'ai été marié, je suis divorcé, célibataire. J'ai 2 enfants autonomes.
Merville - 75 ans

Divorcé depuis 6 ans, retraité, pas d’enfant, je vis seul, je ne fume pas, je ne bois pas d’alcool, pas de tatouages ni piercing... Je suis tolérant, doux, affectueux, sérieux, aimant, attentionné et surtout très coquin. Je vis une partie de l'année en Algarve, au bord de l'océan, plage, soleil, ciel bleu.
Châlons-en-Champagne - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
je désire une femme sérieuse, honnête, franche aimant voyager,donc faire des visites...
Brives-Charensac - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Homme divorcé sérieux honnête attentionné pour une nouvelle histoire
Baraqueville - 59 ans

Après une perte dans ma vie .la solitude est dure malgré mon entourage qui me soutient.la vie est faite pour être a deux.
Montauban - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Comme beaucoup ici j'ai subit mon lot de galères. Je recherche maintenant la compagne qui me suivra dans la dernière ligne droite. Honnêté, culture et humour seront les bienvenus. J'attends aussi un logis en commun, bien choisis où nous pourrons recevoir la famille, les amis et peut être un animal de compagnie. Merci mesdames, j'attends vos messages. Amitiés sincères.
Romilly-sur-Seine - 75 ans

bonjour Alain ce romilly sur seine je vie seul dans pavillon je supporte mal la solitude j'ai 71 ans je mesure 1,69 m pese 78 kg je recherche une compagne pour finir mes jours pas pour un soir mon caractère assez souple pas rancunier fidèle sincère franc mème de trop loyal serviable mes loisirs bricolage la marche la natation le vtt la nature la montagne la mer faire camping en caravane les sorties les voyages découvrir visiter a deux sais plus sympa que tout seul
Amplepuis - 59 ans

Bonjour Je suis un homme passionné et altruiste. J'aime les gens. Je travaille au contact de la nature et j'adore créer des univers. Je souhaite rencontrer une femme pétillante et vaillante pour bâtir à deux parce que c'est quand même plus rigolo. Je suis simple et bienveillant mais pas simplet ! J'attends de la franchise en retour. Merci d'avance pour vos messages.
Mérignac - 65 ans

Je suis un H dans la soixantaine, géographe ayant beaucoup voyagé de par le monde, attiré par les spiritualités orientales reliant le corps et l'esprit: il s'agit de suivre son chemin de vie, en s'en donnant les moyens et en y prenant plaisir ...
Loriol-sur-Drôme - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Philippe 68ans. Souhaite réinventer ma vie. Chacun de nous avons des attentes. Nous pouvons en parler en toute sincérité et respect. Retraité et président d'une association. Bonne journée à vous.
La Ferté-Saint-Aubin - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité mais toujours actif ,J'aime les voyages ,une belle soirée au coin du feu, un repas entre amis ou en famille ,un restaurant en amoureux, une partie de booling, de golf .Ma recherche, une compagne simple ,souriante ,agréable désirant partager nos moments de bonheur et de complicité.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Guy
Saint-Etienne - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Homme libre, bon physique, bon esprit, sérieux, sobre, sensible, cultivé, cherche compagne douce et féminine. Partage d’une vie à deux ou chacun chez soi. J’aime cuisiner, la randonnée, les voyages, la lecture. A toi de m’écrire !